Accueil     Agenda     Appel à projet : Programme de réussite éducative

Date de fin : 29 décembre 2017

Lieu : Kourou

Organisateur : Ville de Kourou

Le Dispositif du Programme de Réussite Educative informe les associations, les intervenants indépendants et les organismes agréés de l’ouverture d’un appel à projets favorisant la réussite Éducative pour l’année 2017/2018

Ces projets doivent permettre un accompagnement global vers la réussite éducative des enfants de 6 ans à 16 ans et de leurs familles présentant des signes de fragilités et résidents sur les territoires prioritaires de la Politique de la ville.

Le formulaire d’appel à projets sont mis à disposition au dispositif du Programme de Réussite Éducative de la ville de Kourou (03, impasse MONNERVILLE) ou par mail au pre.kourou@gmail.com sur demande.

La date limite des dépôts est fixée au 29 décembre 2017 et les documents peuvent être envoyés par mail.