Accueil     Actualités     Catégorie à définir     INAUGURATION DU CÂBLE DE FIBRE OPTIQUE KANAWA GUYANE

INAUGURATION DU CÂBLE DE FIBRE OPTIQUE KANAWA GUYANE

Catégorie : Catégorie à définir

Posté le : 17 janvier 2019

Une nouvelle ère numérique pour Kourou !

Le câble de fibre optique Kanawa Guyane a été officiellement inauguré ce mardi 15 janvier 2019 au Pôle Culturel de Kourou en présence du Maire de la Ville de Kourou François Ringuet, Marie Laure Phinera-Horth maire de Cayenne et Stéphane Richard, président du groupe Orange France.

Pour rappel, le câble de haute technologie Kanawa avait été installé sur les côtes de la Cocoteraie en octobre de l’année dernière afin d’optimiser les liaisons internet sur le territoire guyanais.

François Ringuet recevra les partenaires du projet en fin d’après-midi afin de discuter de la fibre optique et de la création d’un pôle numérique au Bourg.