Accueil     Actualités     Économique     LA 4E ÉDITION DU BROK’ART À KOUROU FUT UN SUCCÈS.

LA 4E ÉDITION DU BROK’ART À KOUROU FUT UN SUCCÈS.

Catégorie : Économique, Fêtes-Sorties-Kermesses

Posté le : 22 novembre 2018

Brok’Art est un événement nocturne, artistique et artisanal qui rassemble dans un même espace la brocante, les antiquités, l’art contemporain, le design, la déco et l’art moderne.

Organisé par l’association Nubia images, dont la présidente est Claudia BERTHIER, et la ville de Kourou, c’est un rendez-vous qui était ouvert à tout public, tous âges confondus et qui a tenu sa 4e édition, ce samedi 17 novembre 2018 de 18 heures à minuit au marché Fortunat Ringuet.
De nombreux artistes, amateurs d’art, professionnels, associations et particuliers se sont rencontrés le temps d’une soirée où s’est initié commerce et/ou troc avec les intéressés venus s’acquérir en objets d’art.
C’était le moment d’échanger, de se souvenir, de découvrir, de voyager dans le temps au départ de Kourou, ville nouvelle…
Événement unique, le Brok’Art est un marché où l’ancien côtoie le nouveau et où l’art s’exprime à travers toute la diversité culturelle de notre Guyane.