Accueil     Actualités     vie municipale     Rencontre avec les championnes de Guyane de handball

Rencontre avec les championnes de Guyane de handball

Catégorie : Sport, vie municipale

Posté le : 18 juin 2018

François Ringuet en sa qualité de Président de la CCDS, a reçu les championnes de Guyane de handball, pour les féliciter juste avant leur départ pour la Métropole.

Il a réaffirmé au Geldar de Kourou son engagement de partenariat envers cette équipe de championne de France de National 2.

La Ligue Île-de-France et la Fédération française de Handball organisent, le championnat de France de handball, à la Halle Georges-Carpentier à Paris comme chaque année. Les équipes des différents départements et territoires d’outre-mer se retrouvent pour participer au tournoi ultramarin. Les vainqueurs affronteront les formations métropolitaines lors de la journée finale.

Photo prise le 30 mai 2018.