Accueil     Actualités     Catégorie à définir     12ème CAMPAGNE DE RAMASSAGE DES VHU DANS SES RUES

12ème CAMPAGNE DE RAMASSAGE DES VHU DANS SES RUES

Catégorie : Catégorie à définir

Posté le : 18 février 2019

Dans la matinée du jeudi 07 février 2019, la Ville de Kourou a repris sa 12e campagne de ramassage des véhicules hors d’usage présents dans les rues.

Frédéric Lladeres, élu délégué à l’environnement et au cadre de vie, Jean-Paul Malaganne , directeur de la prévention et de la sécurité et Didier MARSY, directeur du garage Marsy agréé par la préfecture de Guyane à la récupération, dépollution et à la destruction des véhicules hors d’usage ont suivi ses campagnes de ramassage.

Dans sa dynamique, et pour retrouver une image de ville, propre, la ville de Kourou a lancé depuis 2017 des campagnes de sensibilisation pour le ramassage des Véhicules Hors d’Usage (VHU) et pour le respect de l’environnement urbain et rural. La Ville de Kourou répond dès que possible aux demandes des Kourouciens qui nous suivent sur Facebook. Grâce à cette aide de la population, le ramassage des VHU est beaucoup plus rapide.