Accueil     Culture     École municipale de musique et de danse de Kourou

École municipale de musique et de danse de Kourou

Rentrée 2020/2021

L’École Municipale de Musique et de danse de Kourou fait sa rentrée !

Les horaires d’accueil du public sont les suivants :

• Du lundi au vendredi
  • De 9h à 13h en continue

Pour connaître les renseignements enfants et adultes, merci de vous rapprocher de l’accueil du service EMMK.

Visiteurs et élèves, votre accueil se fera dans le respect des gestes barrières. Nous vous invitons à apporter votre propre stylo.

Avant de vous déplacer,

vous avez la possibilité d’imprimer le formulaire qui vous intéresse et de collecter les pièces justificatives ou sur place

Nous vous souhaitons la bienvenue à l’école municipale de musique de Kourou. Notre établissement se donne comme objectif d’aider chaque élève à construire son projet musical, à acquérir une maîtrise instrumentale ou orale solide et à développer son autonomie. Organisés en trois cycles, enfants comme adultes bénéficient de cours du lundi au vendredi.

Pour toutes autres questions :