Accueil     Agenda     COVID-19 | PROGRAMME DE LA SEMAINE AVEC LA RÉSERVE COMMUNALE DE SÉCURITÉ CIVILE DE KOUROU

Catégorie : Prévention, Santé

Date de début : 05 août 2020

Date de fin : 07 août 2020

Lieu : Ville de Kourou

Retrouvez en image, le programme de la semaine des actions

que la Réserve Communale de Sécurité Civile de Kourou mènera dans la Commune du mardi 4 août au vendredi 7 août 2020.

MARDI 4 AOÛT 2020 :

Une campagne de dépistage du Covid-19 sera menée de 9h à 12 h au Front de mer de Kourou.
Cette campagne de dépistage s’adresse exclusivement aux habitants du Village Amérindien, Front de mer et du quartier des 205.

MERCREDI 5 AOÛT AU JEUDI 6 AOÛT 2020 :

Une campagne de distribution de 100 colis alimentaires sera menée ce mercredi et jeudi aux habitants du quartier du Village Saramaca et ceux de Savane.

VENDREDI 7 AOÛT 2020 :

Une campagne de sensibilisation à la Covid-19 sera menée dans le quartier Nobel.