Accueil     Actualités     Environnement     LANCEMENT DU MARCHÉ DE BALAYAGE DE LA VOIRIE DE KOUROU

LANCEMENT DU MARCHÉ DE BALAYAGE DE LA VOIRIE DE KOUROU

Catégorie : Environnement

Posté le : 17 janvier 2019

Le marché de balayage des voiries de Kourou a été lancé ce mercredi 16 janvier 2019 à 15 heures à l’Hôtel de Ville par le Maire de la ville, François Ringuet.

Ce marché a été attribué à la société Guyanet et consistera à nettoyer et balayer tous les jours les rues de la ville spatiale.

La société Guyanet se charge actuellement du grattage et de l’entretien de l’ensemble des caniveaux à Kourou afin de faciliter le passage des deux camions de balayeuse d’ici la semaine prochaine.
Guyanet se chargera également du nettoyage des marchés de la Place Condamine, marché aux Poissons et le marché couvert du Bourg.