Accueil     LES ENFANTS DU CENTRE DE LOISIRS IFÉ

LES ENFANTS DU CENTRE DE LOISIRS IFÉ

Dans la matinée du jeudi 2 mars 2023, les jeunes du centre de loisirs animé par l’Association Ifé

ont rencontré le Maire François Ringuet ainsi que les élus du conseil municipal.

La rencontre a d’abord eu lieu dans la salle des délibérations, puis a pris fin au Bureau du maire.

Lors de cette rencontre, le Maire les a informé du fonctionnement du Conseil Municipal et a pris le temps d’entendre les projets des jeunes. À l’issue de cette rencontre, enrichie d’informations sur les fonctions et le rôle du maire, l’élection du « maire junior » a été organisée, au grand bonheur des jeunes.
Le centre de loisirs géré par l’association Ifé permet aux jeunes de 3 à 14 ans de sortir et de pratiquer plusieurs activités (rencontres, sports et éducation) pendant les vacances de Carnaval.