Accueil     Actualités     sécurité/prévention     RÉUNION DE LA CCOP SUR LA ZSP DE KOUROU DU 9 MARS 2021

RÉUNION DE LA CCOP SUR LA ZSP DE KOUROU DU 9 MARS 2021

Catégorie : sécurité/prévention

Posté le : 12 mars 2021

Une réunion de la cellule de coordination opérationnelle du partenariat (CCOP) sur la Zone de Sécurité Prioritaire (ZSP) de Kourou

s’est tenue ce matin dans la salle des délibérations de l’Hôtel de Ville

composée notamment du maire et des services municipaux, des services du rectorat et l’académie de Guyane, des services de la gendarmerie et police municipale et du Préfet de la région Guyane.

La réunion était dirigée par M. Daniel Fermon le sous-préfet, directeur général de la sécurité, de la réglementation et des contrôles et M. Bernard Birebent délégué sécurité prévention de la ville de Kourou.

À l’ordre du jour :

1) : La sécurité aux abords et dans les établissements scolaires
2) : Les travaux d’aménagement qui seront réalisés aux abords du lycée général et technologique Gaston Monnerville.