Accueil     Actualités     Travaux     RÉUNION DE TRAVAIL SUR LES TRAVAUX À PRÉVOIR SUR LES RÉSEAUX D’ASSAINISSEMENT ET D’EAU POTABLE À KOUROU

Catégorie : Projet-Construction-Rehabilitation, Travaux, vie municipale

Posté le : 24 février 2021

Vendredi 19 février 2021, François Ringuet maire de la ville de Kourou et la direction des services techniques

afin d’évoquer les prochains travaux à prévoir sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable de la commune.

Lors de cette réunion de travail a été présenté l’ensemble du programme des autres travaux sur les réseaux d’assainissement et d’eau potable prévus cette année et la rénovation des canalisations.
« À Kourou, le contrat, conclu pour vingt ans avec la Société Guyanaise des Eaux et la Municipalité créera prochainement un comité de pilotage afin de prévoir le lancement des travaux. », communique François Ringuet.