Accueil     Actualités     vie municipale     VOIRIE COMMUNALE : LES RENCONTRES S’ENCHAÎNENT

VOIRIE COMMUNALE : LES RENCONTRES S’ENCHAÎNENT

Catégorie : Travaux, vie municipale

Posté le : 20 mars 2023

Rencontre avec le représentant de la société en charge des travaux d’entretien

François Ringuet maintient sa mobilisation face à la problématique de l’état de certaines routes à Kourou :

✅ signature et envoi des courriers aux propriétaires de rues actuellement dégradées et ne dépendant pas de la mairie (SIMKO, CNES, ÉTAT et CTG)
✅ Réunion et tournée sur le terrain avec Eiffage Infra, entreprise en charge du marché d’entretien des routes communales
✅ réunion avec la CTG prévue ce mercredi 15 mars 2023
✅ certains travaux ont démarré et des rebouchages d’urgence ponctuels et temporaires ont eu lieu avant des interventions durables à partir de la semaine prochaine.

Saviez-vous que la mairie de Kourou est co-propriétaire de sa voirie ?

Pour connaitre le propriétaire de votre rue et sa fréquence d’entretien, consultez le  plan suivant.

Pour agrandir le plan utilisez ce lien : https://bit.ly/3mOtjtG